Comment Foncer Ses Cheveux Après Une Décoloration?

La première consiste à appliquer des pigments rouges orangés. “N’ayez crainte, si vos cheveux deviennent rouges, vous ne sortirez pas comme ça du salon”, rassure Sandy Ory. En effet, il s’agit simplement d’une “pré-coloration”, essentielle, car elle va permettre de réintégrer des pigments dans la fibre décolorée.

Quelle couleur après une décoloration?

Après avoir décoloré les cheveux, vous devez décider quelle couleur vous voulez obtenir. Il est préférable de choisir une couleur naturelle telle que le brun, le noir, le rouge ou le blond. Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc.

Comment rattraper des cheveux trop décolorés?

Après une coloration et surtout une décoloration, la fibre capillaire est maltraitée, abîmée. Le cheveu devient plus sec et cassant. Pour remédier à cela, faites un bain d’huile. Cela permettra d’hydrater le cheveu, le nourrir, le protéger des agressions extérieures et de le rendre doux et brillant.

Comment retrouver sa couleur de cheveux naturelle après une décoloration?

Dans ce cas, la solution la plus « simple » sera de raccourcir vos cheveux pour éliminer un maximum de longueurs décolorées. Comme pour la coloration, vous pourrez ensuite choisir une teinte proche de vos racines à appliquer sur le reste de votre chevelure en attendant que vos cheveux repoussent.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Appliquer Une Patine Sur Cheveux?

Quand faire une couleur après une décoloration?

Enfin, assurez-vous qu’il y ait toujours un laps de temps d’environ deux semaines entre votre décoloration et tous les procédés qui modifient la structure de vos cheveux: l’utilisation du fer à lisser, une permanente, un défrisage, etc.

Quelle coloration blonde après Decoloration?

La coloration sur cheveux décolorés blond clair Avec une base blond clair, la majorité des couleurs semi-permanentes prennent très bien. Les couleurs à éviter: les pastels, le blanc et le gris ne pourront pas être appliqués sur une base blond clair, mais c’est un peu la seule limite.

Quelle couleur après mèches blondes?

– Si vous êtes blonde: pas d’inquiétude, toutes les nuances sont permises, du doré à la teinte platine de bébés. Et enfin, n’abusez pas des teintes! On peut aller jusqu’à trois teintes au maximum, à condition que le mélange se fasse de manière subtile pour un résultat le plus harmonieux possible.

Comment rattraper une couleur qui vire au vert?

Le soin repigmentant ou toner rouge ou rose Le principe du toner est d’utiliser un pigment opposé à la couleur dont on veut se débarrasser. Pour neutraliser des reflets verts, il faut donc du rouge, ou du rose (le rose étant du rouge dilué).

Comment faire pour rattraper un balayage?

La coloration 100 % végétale est le meilleur moyen de rattraper un balayage raté. Elle constitue la solution la plus efficace pour résoudre ce problème tout en préservant la santé des cheveux. Une coloration 100 % végétale est entièrement naturelle puisque réalisée à partir de plantes ayurvédiques et tinctoriales.

You might be interested:  FAQ: Comment Demeler Cheveux Synthetique?

Comment retrouver sa vraie couleur de peau?

Faire un gommage toutes les semaines aura rapidement des effets bénéfiques sur votre visage. Nous vous proposons aussi de faire une exfoliation en profondeur avec un soin en microdermabrasion. En plus d’éclaircir le teint, la microdermabrasion lisse la peau et la raffermit en stimulant la production de collagène.

Comment faire partir une couleur de cheveux plus vite?

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez enlever votre coloration permanente rapidement, misez sur le vinaigre blanc. En effet, l’acidité de ce vinaigre permettra d’oxyder votre teinture et effacera ainsi votre coloration cheveux en un claquement de doigts (ou presque).

Quel délai entre 2 colorations?

Il vaut mieux attendre quatre à six semaines entre deux colorations. Mais si la repousse des cheveux blancs est trop visible, il est possible de faire une retouche racines au bout de deux à trois semaines (des kits de retouches pour racines colorées sont disponibles).

Puis-je faire une couleur sur des mèches?

En cas de mèches loupées, beaucoup d’entre vous ont le réflexe de faire une autre couleur par-dessus. C’une excellente idée! Oui, mais pas toujours… Une coloration pour recouvrir des mèches ne doit pas être choisie au hasard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top