FAQ: Comment Se Décolorer Les Cheveux?

COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX?

  1. Séparez les cheveux en deux parties égales.
  2. Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
  3. Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
  4. Laissez 3 cm de racines sans produit.
  5. Massez les longueurs et pointes pour que le produit s’imprègne.

Quel produit utiliser pour décolorer les cheveux?

Pour une décoloration nous allons utiliser de la poudre décolorante et de l’oxydant crème. Afin de protéger vos mains, n’oubliez pas de porter des gants, pour protéger vos vêtements portez un tablier! La poudre décolorante bleue contient des agents déjaunissants.

Comment décoloré les cheveux?

Vous éviterez ainsi les brûlures! Commencez par décolorer les racines en appliquant le produit à l’aide d’un pinceau et laissez agir le temps indiqué. Puis, rincez abondamment jusqu’à ce que l’eau de rinçage soit bien claire. Ensuite, passez aux longueurs (en évitant les racines, du coup!).

Comment se décolorer les cheveux sans les abîmer?

Appliquez un masque capillaire chaque jour pendant une semaine. En décolorant vos cheveux, vous les assècherez. Il est donc important de prendre soin de les réparer avec un masque capillaire. Pour de meilleurs résultats, utilisez un masque capillaire chaque jour pendant 1 semaine, après avoir décoloré vos cheveux.

You might be interested:  FAQ: Pourquoi Je Perd Mes Cheveux?

Comment se décolorer les cheveux à blanc?

Réaliser la coloration maison de cheveux blancs est en effet très simple: mélangez l’oxydant et le colorant en suivant attentivement les instructions sur l’emballage avant d’ajouter l’additif. Appliquez le colorant, toujours des pointes vers les racines puis laissez poser une demi-heure avant de rincer. Et voilà!

Comment se décolorer les cheveux soit même?

COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX?

  1. Séparez les cheveux en deux parties égales.
  2. Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
  3. Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
  4. Laissez 3 cm de racines sans produit.
  5. Massez les longueurs et pointes pour que le produit s’imprègne.

Comment décolorer les cheveux de façon naturelle?

Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.

Comment éclaircir ses cheveux après une décoloration?

La méthode la plus simple et la plus rapide pour éclaircir ses cheveux est sans aucun doute la teinture classique. Réalisable aussi bien chez le coiffeur qu’à la maison, il suffit simplement d’identifier la couleur voulue et d’appliquer la teinture sur toute la chevelure.

Quelle couleur faire après une décoloration?

Il est préférable de choisir une couleur naturelle telle que le brun, le noir, le rouge ou le blond. Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc. Pour un effet plus naturel, gardez 1 à 3 tons en dessous ou au-dessus de votre couleur naturelle.

You might be interested:  Comment Blanchir Ses Cheveux?

Comment Repigmenter cheveux décolorés?

La repigmentation Si vous êtes blonde qui est passée par la décoloration, vous ne pouvez simplement appliquer une couleur plus foncée et espérer avoir réparé le problème. Il faut d’abord remettre des pigments dans le cheveu décoloré, qui n’a plus de pigments et dont la nouvelle coloration vira au vert.

Est-ce dangereux de se Decolorer les cheveux?

La décoloration provoque comme une « mise à nu » du cheveu, ce qui le sensibilise davantage et le fragilise face aux différentes agressions quotidiennes que représentent le brushing, les lissages, coiffages à l’aide du fer à boucler, l’exposition au soleil ou encore l’usage de produits capillaires mal adaptés.

Qu’est-ce qui abîme le plus les cheveux?

Qui n’aime pas prendre une douche ou un bain chaud? Comme pour le sèche- cheveux, l’eau trop chaude irrite votre cheveu qui ne supporte pas trop de chaleur. En les lavant avec de l’eau à haute température ils seront fragilisés, cassants et perdront toutes les huiles naturelles censées les protéger.

Comment se décolorer les cheveux noirs?

Dans ton cas, comme tu portes une coloration noire, il faudra plus d’un démaquillant afin d’arriver à dégager entièrement la couleur. Dans le cas ou on veut pâlir de plus de deux tons, il faudra aller avec un décolorant qui est en fait un mélange de poudre de « bleach » et de peroxyde 10 ou 20 volumes.

Comment décolorer les cheveux noirs?

Choisissez le bon décolorant.

  1. Achetez un kit de décoloration, qui contiendra de la poudre à décolorer et du peroxyde liquide. Ceci est une formule plus forte adéquate pour les cheveux noirs.
  2. Le peroxyde existe en diverses forces, allant de 10 volumes à 40 volumes. Choisir 30 volumes de peroxyde.
You might be interested:  Question: Comment S Habiller Avec Des Cheveux Gris?

Comment faire pour avoir des mèches blanches?

Déjaunir: shampoing et soin violets

  1. D’abord avec un shampoing violet pour déjaunir les mèches. Il en existe des naturels à base de baies mais vous pouvez en trouver dans toutes les marques en supermarché.
  2. Faîtes un 2ème shampoing, cette fois avec votre shampoing habituel pour ne pas que les mèches deviennent bleues!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top