FAQ: Quelle Couleur De Cheveux Choisir?

Prenez en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez la peau claire. Si vous possédez un teint et des yeux plutôt clairs, optez davantage pour le blond (doré, platine, cendré…), le brun, le noir ou les couleurs cuivrées.
Voici quelle couleur de cheveux choisir en fonction de votre teint et du ton de votre peau: Peau dorée, peau mates et peau noire: Choisissez une couleur de cheveux chocolat, caramel, gris argenté foncé, bourgogne ou encore châtain foncé. Peau claire: Choisissez une couleur de cheveux blond, blond clair, blond platine encore bleu-gris pâle.

Quelle couleur pour mon visage?

Pour sublimer votre visage, mieux vaut trouver une nuance de coloration qui se rapproche de votre couleur de cheveux naturelle. Alors que si vous optez pour une nuance à l’opposé de votre couleur de cheveux, comme par exemple une nuance blond clair alors que vous êtes brune, l’effet risque de ne pas vous avantager.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Faire Pour Avoir Les Cheveux Lisse?

Comment choisir sa couleur de cheveux selon son teint?

Sélectionnez une nuance à l’opposé de votre couleur de peau. Par exemple, si vous avez la peau froide et pâle, vous pouvez opter pour des couleurs chaudes comme du marron doré ou du rouge cuivré. Si vous avez la peau bronzée, choisissez une couleur de cheveux plus froide comme du brun cendré ou du blond cendré.

Quelle couleur de cheveux pour une peau claire?

Si vous avez la peau claire, votre meilleur allié sera le blond! Douce, lumineuse et juvénile, cette couleur flattera votre teint. En plus, le blond possède une large palette de nuances: blond platine, blond californien, blond cendré, etc.

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux?

Prenez en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez la peau claire. Si vous possédez un teint et des yeux plutôt clairs, optez davantage pour le blond (doré, platine, cendré…), le brun, le noir ou les couleurs cuivrées.

Quelle couleur de cheveux pour éclaircir le visage?

Pour illuminer le teint des femmes brunes ou châtains et à la peau plutôt foncée, rien de mieux que les couleurs chaudes comme le vénitien ou l’acajou par exemple. Si vous optez pour des mèches, choisissez un ton chocolat, marron glacé ou châtain qui apportera de la luminosité à votre visage.

Quelles couleurs de cheveux en fonction de la carnation de peau?

Pour rester en harmonie avec la couleur de votre carnation, atténuez les reflets chauds de votre coloration. Si vous avez les cheveux blonds, craquez pour une nuance polaire, cendrée ou platine. Si vous avez les cheveux plus foncés, optez pour un marron glacé ou un brun froid.

You might be interested:  Question: Comment Garder Ses Cheveux Lisses La Nuit?

Comment savoir la coupe de cheveux qui nous va le mieux?

Le point d’intersection des deux lignes détient le secret: si la distance entre le lobe de l’oreille et le menton est inférieure à 5,5 centimètres, foncez chez le coiffeur et faites-vous couper les cheveux sans hésiter. Si elle est supérieure à 5,5 centimètres, une coupe longue sera plus à votre avantage.

Quelle couleur de cheveux pour brune peau claire?

Coloration brune: quelle nuance de brun choisir quand on a la

  • Le brun chocolat pour sublimer les peaux claires.
  • Le brun clair pour les peaux claires qui souhaitent succomber au brun en douceur.
  • Le brun acajou pour réveiller le teint des rousses.
  • Le brun cuivré pour dynamiser l’éclat des teints pâles.

Quelle couleur de cheveux yeux marrons peau claire?

Si vous avez les yeux marron et la peau claire, alors il est recommandé de choisir une coloration dans les mêmes tons que vos yeux. Le brun chaud, le châtain noisette, l’auburn ou le broux (mélange entre le brun et le roux) sont les couleurs qui vous iront le mieux et elles feront ressortir vos yeux à merveille!

Quelle couleur de cheveux pour yeux bleus et peau claire?

Ainsi, pour mettre visage et yeux en valeur, optez pour une couleur de cheveux auburn, des reflets bruns, ou encore un joli bordeaux. Si au contraire vous avez la peau claire, choisissez une coloration chaude aux nuances cuivrées ou dorées.

Comment savoir si une couleur de cheveux me va bien?

La première méthode consiste à regarder les veines de vos poignets. Si elles sont vertes, vous êtes plus susceptibles d’avoir le teint chaud. Si elles sont bleues, le teint froid, et si c’est un mélange des deux, le teint neutre. La seconde méthode consiste à déterminer si c’est l’or ou l’argent qui vous va le mieux.

You might be interested:  Comment Désépaissir Les Cheveux Naturellement?

Quel couleur de cheveux 2021?

15 tendances coloration 2021 à suivre de près

  • Le brun mokka: pour des reflets brillants.
  • L’undercover colour: dans la tendance bicolore.
  • Le blond rose cendré: “prêt à poudrer”
  • Le blond cacao: chaud, chaud, chaud!
  • Le noir de jais: le grand retour dans les tendances coloration 2021.

Quelle couleur de cheveux femme 60 ans?

Quelle couleur choisir à 60 ans? “Il vaut mieux favoriser des teintes claires, pour adoucir les traits. On peut travailler sur des contrastes en racine, avec une base un peu plus foncée et des pointes plus claires pour apporter de la lumière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top