Les lecteurs demandent: Comment Lisser Ses Cheveux Naturellement?

11 solutions pour lisser ses cheveux naturellement

  1. 1- Soin à base d’huile végétale de brocoli.
  2. 2- Le vinaigre de cidre pour un lissage naturel.
  3. 3- Masque à l’eau de riz.
  4. 4- Shampoing à la bière.
  5. 5- Lissage à l’huile de coco.
  6. 6- Masque à base de fruits et de miel.
  7. 7- Masque à l’huile d’olive.


Le wrap, la patcha ou encore le tourbillon, autant de mots pour une seule et même méthode, simple et efficace pour lisser ses cheveux naturellement. Après avoir lavé vos cheveux comme d’habitude, démêlez-les. Réalisez une raie au niveau de l’oreille gauche et coiffez avec votre brosse sur le coté droit, en lissant.

Comment avoir des cheveux lisses définitivement?

Plaquez bien vos cheveux et fixez-les avec des pinces plates.

  1. Ne brossez jamais vos cheveux juste après les avoir lavés.
  2. Séchez-vous les cheveux avec l’air froid.
  3. Faites deux couettes basses.
  4. Ne séchez pas vos cheveux en les frottant avec une serviette.
  5. Dites oui à l’Aloe Vera.

Comment avoir les cheveux lisse recette de Grand-mère?

Heureusement, il existe des recettes de grand – mère pour lisser ses cheveux facilement et naturellement, sans aucun risque pour leur santé.

  1. LAIT DE COCO ET JUS DE CITRON.
  2. HUILE DE RICIN CHAUFFÉE.
  3. SPRAY MAISON AU LAIT.
  4. OEUF ET HUILE D’OLIVE.
  5. LAIT ET MIEL.
  6. FARINE DE RIZ ET OEUFS.
  7. BANANE ET PAPAYE.
  8. ALOE VERA.
You might be interested:  Comment Avoir Du Volume Dans Les Cheveux?

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser?

Enroulez le collant autour de votre queue-de-cheval, en glissant son extrémité dans votre élastique pour le fixer. L’idée est d’utiliser toute la longueur du collant, en le serrant bien autour de vos cheveux, pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme dans un turban.

Comment défriser naturellement ses cheveux?

3- Le défrisant naturel Prenez un jaune d’œuf, deux cuillères à soupe de miel, quatre cuillères à soupe d’huile d’olive et mélangez bien le tout pour un ensemble lisse et doux. Ensuite, recouvrez vos cheveux de cette composition de la racine à la pointe de votre cheveu.

Comment avoir les cheveux lisse en une nuit?

Dormir sur une taie d’oreiller en soie garantit un lissage parfait au réveil. Riche en acides aminés et en protéines, la soie constitue une excellente matière où les cheveux peuvent se reposer. Les cheveux restent parfaitement en place en contact de la soie, ce qui évite la création des nœuds.

Comment faire pour avoir des cheveux lisse et brillant?

Pour obtenir un résultat brillant, vous devez commencer la transformation de votre chevelure dès la douche. Trouvez un shampoing et un après-shampoing qui permettent de lisser les fibres capillaires. Trouvez-en avec des ingrédients comme l’huile d’argan ou l’huile de coco.

Comment raidir les cheveux?

Les bigoudis et le sèche- cheveux pour une chevelure souple Munis de gros bigoudis magnétiques (les plus efficaces), on enroule ses cheveux mèche après mèche, vers l’intérieur. On répète l’opération sur l’ensemble de la chevelure de la même manière de façon à garder un mouvement uniforme.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Se Décolorer Les Cheveux Soi Même?

Comment on fait pour lisser des cheveux sans chaleurs?

Lisser ses cheveux sans chaleur: les jeux d’épingles Coiffez vos cheveux humides vers l’arrière de la tête puis plaquez-les contre votre cuir chevelu à l’aide de petites épingles. Plaquez ensuite les longueurs sur un côté de la tête en utilisant à nouveau des épingles. Laissez sécher toute une nuit.

Comment avoir des beaux cheveux sans lisser?

Lavez et démêlez vos cheveux. Attention à ne pas utiliser les masques capillaires ou d’autres produits trop gras. Ces derniers peuvent peser sur vos cheveux et en faire perdre le volume. Si vous êtes très paresseuse, un shampoing sec fera aussi l’affaire mais il faudra bien humidifier à l’aide d’un spray par la suite.

Comment réduire le volume de ses cheveux?

Hydratation soins action anti gonflement cheveux L’hydratation est la clé pour affiner le cheveu et réduire le volume. Les cheveux secs ont l’air toujours plus volumineux. Avec le dessèchement, les écailles (c’est à dire la cuticule) sont hérissées, soulevées créant ainsi un espace plus conséquent.

Comment défriser les cheveux crépus naturellement?

Pour avoir un masque de défrisage efficace, vous devez les combiner avec un peu d’huile d’olive. Battez dans un récipient bien propre deux œufs et incorporez de l’huile d’olive. Mélangez bien jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Appliquez le mélange sur vos cheveux et laissez agir pendant une heure.

Comment se défriser les cheveux seul?

Pour réaliser un défrisage naturel, on peut fabriquer soi – même son masque défrisage maison, par exemple avec du lait de coco, de la maïzena, de l’huile d’olive et du jus de citron. On doit laisser poser une demi-heure pour que le masque puisse agir, détendre les boucles, lisser les frisottis et assouplir le cheveu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top