Question: Comment Faire Des Tresses Africaine Sur Cheveux Crépus?

Prenez trois mèches tout à fait à l’avant de la section, près de votre front ou de votre oreille, réalisez une tresse africaine jusqu’à votre nuque puis continuez en faisant une tresse simple jusqu’à vos pointes. Attachez l’extrémité avec un élastique.

Comment faire deux tresses collées cheveux crépus?

Séparez vos cheveux en deux. Utilisez un peigne pour vous faire une raie centrale droite. Vous pouvez utiliser les dents du peigne ou la pointe d’un peigne à queue. Procédez lentement et assurez-vous que la raie est bien droite. Peignez les cheveux de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient lisses.

Comment faire des tresses avec des faux cheveux?

Enroulez la mèche de cheveux synthétiques autour de la mèche de cheveux naturels. Prenez la mèche de cheveux naturels dans une main. Attrapez l’extension et faites une boucle à l’aide de celle-ci autour de la mèche naturelle. En réalité, vous n’entourez qu’à moitié la mèche de cheveux naturels avec l’extension.

Comment faire des nattes africaine avec rajout?

ÉTAPE 1. Tirer les mèches:

  1. a. Préparez les paquets de cheveux à tresser.
  2. b. Tirez vos mèches.
  3. c. Peignez votre mèche.
  4. d. Autre option.
  5. a. Préparer ses cheveux avant les mèches.
  6. b. Démêlez vos cheveux.
  7. c. Préparer vos brins de mèches à tresser.
  8. d. Sectionnez vos cheveux.
You might be interested:  Question: Comment Booster La Pousse Des Cheveux?

Comment faire des tresses africaine sur Soi-même?

Commencez par brosser vos cheveux puis séparez-les en deux parties égales. Dans la partie de droite, prenez une mèche assez fine vers l’extérieur que vous allez ajouter à la partie de gauche. Réalisez le même geste de l’autre côté. Répétez l’opération puis attachez la pointe de la tresse avec un élastique.

Comment faire des tresse débutant?

Comment faire des tresses à trois brins: instructions

  1. Séparer la chevelure en 3 sections.
  2. Passer le brin droit au-dessus du brin central.
  3. Puis passer le brin gauche au-dessus du brin central.
  4. Continuer de cette façon en alternant les brins tour à tour jusqu’à tresser l’ensemble de la chevelure.

Comment tresser afro?

Prenez trois mèches tout à fait à l’avant de la section, près de votre front ou de votre oreille, réalisez une tresse africaine jusqu’à votre nuque puis continuez en faisant une tresse simple jusqu’à vos pointes. Attachez l’extrémité avec un élastique.

Quelle longueur de cheveux pour faire des tresses?

Longueur des cheveux Douze à vingt centimètres de cheveux produiront des tresses plus longues et plus intéressantes, et des cheveux plus longs que vingt centimètres feront les tresses les plus extrêmes.

Comment faire des tresses de cheveux?

Méthode 2 sur 2: Créer une tresse française en couronne

  1. Préparez vos cheveux. Assurez-vous que vos cheveux soient lisses et ne soient pas emmêlés.
  2. Commencez par une petite mèche.
  3. Divisez cette mèche en trois.
  4. Commencez à tresser.
  5. Ajoutez du volume.
  6. Continuez à tresser le long de votre tête.
  7. Terminez votre tresse.

Comment fixer des tresses?

Attraper une large mèche de cheveux sur l’avant du crâne et séparez là en trois brins. Croiser les brins pour réaliser une natte simple, attacher avec un élastique. Ramener la tresse sur le côté. Attacher la tresse à l’arrière du crâne à l’aide de la pince neige.

You might be interested:  Comment Faire Une Couleur Cheveux?

Comment faire des Knotless Braid?

Knotless braids Le démarrage se fait avec vos propres cheveux et votre technicienne intégrera progressivement les mèches, de préférence les fameuses mèches Xpression. Le reste est un tressage classique avec l’objectif de nattes très régulières et d’un effet visuel final parfait!

Comment on appelle les tresse africaine?

Braids: aussi appelées Box Braids, ce sont des tresses alimentées par des mèches de tout type (laine, mèches lisses, ou mèches frisées). Elles se portent courtes, en carré, ou longues et peuvent être agrémentées de bijoux, de perles etc.

Comment faire des tresses homme cheveux court?

Prenez trois mèches. Prenez une petite section de cheveux à l’avant de votre tête et séparez-la de manière à obtenir trois mèches à côté d’une raie. Vous devez avoir une mèche à gauche, une au milieu et une à droite. Elles formeront la base de la tresse X Source de recherche.

Comment faire des tresses africaine avec rajout sur cheveux lisse?

La coiffure sans ajout Sans ajout, la coiffure est assez simple. Sur cheveux mouillés, il suffit de tracer avec un peigne à queue de rat ou un bâtonnet une raie centrale puis de quadriller au fur et à mesure de l’élaboration des tresses. On serre les tresses pour leur donner un aspect un peu rigide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top