Question: Comment Garder Les Cheveux Lisse Toute La Journée?

Après la douche, il suffit d’appliquer un spray, une mousse ou un gel lissant, pour faciliter le brushing. Lorsqu’on sèche nos cheveux, on utilise notre séchoir en le réglant sur la fonction air froid. Moins agressive, cette fonction permet de protéger les cheveux et aussi d’éviter les frisottis.
Il peut être difficile de garder les cheveux lisses toute la journée, surtout s’ils sont naturellement ondulés. Il faut prendre des mesures dès la douche, en utilisant des shampoings et des après-shampoings lissants. Il existe de nombreux produits lissants différents. Vous pouvez aussi employer d’autres techniques pour les conserver lisses.

Comment garder ses cheveux lisses malgré l’humidité?

” Vous pouvez utiliser un spray anti- humidité et lisser de nouveau vos cheveux pour les texturiser et les recoiffer. ” Vaporisez quelques gouttes de ce produit dans vos mains et chauffez- les. Appliquez ensuite sur la chevelure en insistant sur les demi-longueurs et pointes.

You might be interested:  FAQ: Quelle Huile Pour Mes Cheveux?

Pourquoi mes cheveux ne restent pas lisse?

Après chaque shampooing, utilisez un soin-masque anti-frizz, laissez-le poser cinq minutes puis rincez. 2)Pré-séchez-les. Des cheveux trop mouillés et votre brushing sera un flop. Mélangez une crème de lissage à son sérum avant le brushing pour un résultat plus naturel, moins figé, et répartissez la matière au peigne.

Comment faire pour avoir un lissage parfait?

5 conseils pour faire tenir son lissage

  1. Utilisez les bons produits. Pour un lissage qui dure longtemps, il ne suffit pas de lisser!
  2. Un séchage en douceur.
  3. Appliquez un produit de lissage.
  4. Un bon lisseur.
  5. Bien lisser les cheveux.

Comment garder mes cheveux lisse après un lissage?

Avant le passage des plaques, appliquer un soin thermoprotecteur aux agents lissants pour les protéger et aider à les défriser. Après votre lissage et pour mieux le fixer, pensez à vaporiser de la laque sur votre crinière. Elle permet de garder une coupe plus longtemps et ainsi éviter qu’ils ne rebouclent.

Comment faire pour que les cheveux ne prennent pas l’humidité?

5 astuces pour sauver vos cheveux de l’ humidité

  1. Un brushing long et appliqué
  2. Des produits adaptés.
  3. Une hydratation intense.
  4. Un léger voile de laque.
  5. Un rinçage au citron et au vinaigre.

Comment faire pour que les cheveux ne gonfle pas avec l’humidité?

Un shampoing hydratant, un après-shampoing assouplissant, ainsi qu’un masque nourrissant et fortifiant. Parfaitement en forme, vos cheveux pourront alors faire bouclier face à l’humidité.

Comment faire pour que ses cheveux reste lisse?

Après la douche, il suffit d’appliquer un spray, une mousse ou un gel lissant, pour faciliter le brushing. Lorsqu’on sèche nos cheveux, on utilise notre séchoir en le réglant sur la fonction air froid. Moins agressive, cette fonction permet de protéger les cheveux et aussi d’éviter les frisottis.

You might be interested:  FAQ: Comment Éclaircir Ses Cheveux Noir Avec Du Citron?

Comment empêcher les cheveux de Rebiquer?

Elle nécessite juste un peu de patience: le cheveu réagissant à la chaleur, il faut donc utiliser une brosse chauffante et enrouler le cheveu autour, en lui donnant la bonne direction. Ça, on s’en doutait un peu Mais le véritable secret est, après cette manipulation, de laisser refroidir le cheveu sur la brosse.

Comment garder ses cheveux lisse plus longtemps?

Notre astuce d’expert: vaporisez un voile de laque sur une brosse plate en poils naturels et brossez vos cheveux avec. Résultat, vous fixez votre lissage sans le cartonner. Enfin, pour être coiffée dès le réveil, dormez avec un foulard en soie sur vos cheveux. Au saut du lit, ils seront aussi lisses que la veille!

Comment faire pour que le lissage tienne?

La règle d’or d’un lissage qui dure? Jamais de plaques sur des cheveux mouillés. Et on commence toujours avec un soin thermoprotecteur appliqué sur cheveux humides. Non seulement il les protège, mais en plus il forme une barrière qui permet au lissage de tenir plus longtemps.

Comment faire pour lisser ses cheveux naturellement?

11 solutions pour lisser ses cheveux naturellement

  1. 1- Soin à base d’huile végétale de brocoli.
  2. 2- Le vinaigre de cidre pour un lissage naturel.
  3. 3- Masque à l’eau de riz.
  4. 4- Shampoing à la bière.
  5. 5- Lissage à l’huile de coco.
  6. 6- Masque à base de fruits et de miel.
  7. 7- Masque à l’huile d’olive.

Quel produit mettre avant de lisser les cheveux?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.

You might be interested:  Réponse Rapide: Quelle Coloration Pour Cheveux Noir?

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser?

Enroulez le collant autour de votre queue-de-cheval, en glissant son extrémité dans votre élastique pour le fixer. L’idée est d’utiliser toute la longueur du collant, en le serrant bien autour de vos cheveux, pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme dans un turban.

Pourquoi mes cheveux gonflent après le lissage?

Les écailles censées former une barrière protectrice sur la tige capillaire sont soulevées et laissent la fibre absorber l’humidité ambiante. Résultat, le diamètre du cheveu grossit et le volume de votre coiffure augmente.

Comment garder un lissage sur cheveux crépus?

Préserver son lissage Le geste consiste à enrouler ses cheveux autour de la tête en les aplatissant et en les fixant avec des pinces avant de les glisser dans un petit bonnet. Au réveil le lendemain, votre lissage sera intact. Enfin préserver votre chevelure de l’humidité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top