Question: Comment Retrouver Sa Couleur De Cheveux Naturelle Après Une Décoloration?

Dans ce cas, la solution la plus « simple » sera de raccourcir vos cheveux pour éliminer un maximum de longueurs décolorées. Comme pour la coloration, vous pourrez ensuite choisir une teinte proche de vos racines à appliquer sur le reste de votre chevelure en attendant que vos cheveux repoussent.
Pas de secret, pour retrouver sa couleur naturelle, il faut s’armer de patience et laisser ses cheveux repousser. Pour éviter l’effet racine, passez chez votre coiffeur-coloriste-maquilleur Camille Albane. Il pourra teindre vos cheveux en se rapprochant au maximum de votre couleur de base.

Comment rendre la couleur naturelle des cheveux?

Pour retrouver sa couleur naturelle, il n’y a pas de secret: il faut laisser les cheveux repousser. Cependant, pour éviter les effets de racine ou les couleurs délavées, un passage chez votre coloriste s’impose.

Comment redevenir brune après une décoloration?

La décoloration retire la plupart de la couleur de la fibre capillaire. Dépourvu de pigments, le cheveu est plus fragile et sensible. Mais cette étape est indispensable si vous voulez éclaircir votre base naturelle. Si vous souhaitez redevenir brune, il faut colorer à nouveau votre chevelure.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Attacher Des Cheveux Court?

Comment faire partir une couleur de cheveux plus vite?

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez enlever votre coloration permanente rapidement, misez sur le vinaigre blanc. En effet, l’acidité de ce vinaigre permettra d’oxyder votre teinture et effacera ainsi votre coloration cheveux en un claquement de doigts (ou presque).

Comment enlever une couleur de cheveux naturellement?

Bicarbonate de soude et jus de citron: mélangez des parts égales de bicarbonate de soude et de citron. Laissez la mixture posée sur vos cheveux pendant quelques minutes seulement. En effet, le citron peut vraiment assécher vos cheveux, donc attention à ne pas l’oublier sur votre tête – mettez un minuteur!

Quel coloration après une décoloration?

Il est préférable de choisir une couleur naturelle telle que le brun, le noir, le rouge ou le blond. Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc. Pour un effet plus naturel, gardez 1 à 3 tons en dessous ou au-dessus de votre couleur naturelle.

Quelle couleur pour rattraper une décoloration?

La première solution, qui est aussi celle conseillée par tous les professionnel, c’est le violet. En effet, le violet se situe en face du jaune sur la roue chromatique. Le violet et le jaune sont donc en quelque sorte les contraires qui s’annulent.

Quand faire une couleur après une décoloration?

Enfin, assurez-vous qu’il y ait toujours un laps de temps d’environ deux semaines entre votre décoloration et tous les procédés qui modifient la structure de vos cheveux: l’utilisation du fer à lisser, une permanente, un défrisage, etc. Vous risqueriez de les fragiliser davantage!

You might be interested:  Les lecteurs demandent: A Combien De Degres Chauffe Un Seche Cheveux?

Comment retrouver sa vraie couleur de peau?

Faire un gommage toutes les semaines aura rapidement des effets bénéfiques sur votre visage. Nous vous proposons aussi de faire une exfoliation en profondeur avec un soin en microdermabrasion. En plus d’éclaircir le teint, la microdermabrasion lisse la peau et la raffermit en stimulant la production de collagène.

Est-ce que le vinaigre Decolore les cheveux?

Grâce à sa forte teneur en acide, le vinaigre sera efficace pour la décoloration. Il va permettre d’éliminer le colorant sans irriter le cuir chevelu, mais aussi d’assainir ce dernier et de rendre les cheveux plus lisses et plus brillants.

Comment enlever une couleur de cheveux sur la peau?

Le peroxyde d’hydrogène est utilisé non seulement pour désinfecter, mais aussi pour éliminer certains types de taches, comme celles produites par la teinture des cheveux ou des vêtements. Trempez un coton dans une grande quantité de peroxyde d’hydrogène et frottez doucement la zone où vous voulez enlever le colorant.

Comment faire partir la couleur rousse des cheveux?

Le shampoing bleu, appelé également shampoing violet ou shampoing silver, est conçu pour annuler les reflets roux, jaunes ou orangés contenus dans les cheveux blonds ou châtains. Il est composé de pigments de couleur bleue qui ont pour fonction de neutraliser les teintes chaudes d’une coloration de cheveux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top