Souvent demandé: Comment Décolorer Ses Cheveux Sans Décoloration?

Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.
Grâce à sa forte teneur en acide, le vinaigre sera efficace pour la décoloration. Il va permettre d’éliminer le colorant sans irriter le cuir chevelu, mais aussi d’assainir ce dernier et de rendre les cheveux plus lisses et plus brillants.

Comment éclaircir ses cheveux sans décoloration?

On adopte l’eau salée pour éclaircir naturellement ses cheveux. Avez-vous remarqué comme vos cheveux, quelle que soit leur couleur, prennent de jolis reflets lorsque vous passez des vacances en bord de mer? Et pour cause! L’eau salée a un effet éclaircissant naturel sur-mesure qui embellit notre chevelure.

Comment éclaircir des cheveux foncés?

Mélangez 60ml d’eau chaude et 250ml de jus de citron dans un flacon doté d’un spray, puis vaporisez sur l’ensemble de votre chevelure sur cheveux humides. Laissez sécher vos cheveux au soleil afin de booster les effets éclaircissants du citron. Vous pouvez renouveler l’application plusieurs fois par jour!

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Démêler Des Cheveux Frisés Très Emmêlés?

Comment passer de brune à blonde sans décoloration?

Pour éclaircir le cheveu sans le décolorer, il est possible d’appliquer un shampoing ou un soin éclaircissant. Christophe Robin conseille ainsi de laisser poser le shampooing clarifiant à la camomille et aux bleuets de sa gamme toute la nuit pour intensifier le résultat.

Comment fabriquer une décoloration maison?

Mélangez des quantités égales de vinaigre (de cidre ou blanc) et d’eau. La quantité utilisée dépendra essentiellement de la longueur de vos cheveux. Appliquez le mélange sur vos cheveux mouillés et enveloppez-les dans un film en plastique. Laissez agir pendant 15 à 20 minutes.

Comment éclaircir ses cheveux châtains foncés?

Si vous avez les cheveux châtains foncés, vous pourrez envisager d’ éclaircir vos cheveux en adoptant les reflets chocolats de la coloration Excellence Crème Châtain. Une deuxième option pour éclaircir vos cheveux foncés sera d’adopter un dégradé lumineux et naturel, autrement dit un ombré.

Comment éclaircir des cheveux châtain?

Eclaircir avec le miel: pour les blondes et châtain clair

  1. Prenez un verre que vous remplissez aux deux tiers d’après-shampoing avec un tiers de miel.
  2. Laissez agir l’agent décolorant du miel pendant une demi-heure.
  3. Appliquez la préparation sur vos cheveux et laissez poser trois quarts d’heure avant de rincer.

Comment éclaircir ses cheveux brun foncé naturellement?

Mélangez 2 cuillères à soupe de miel à 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à soupe de citron avec un peu d’eau florale ou d’eau distillée de préférence. Appliquez ensuite ce masque maison sur l’ensemble de votre chevelure avant de la recouvrir d’un bonnet de bain.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Personne Qui S'Arrache Les Cheveux?

Comment éclaircir ses cheveux teints?

Ainsi, versez dans un bol 1 cuillère à café d’après-shampoing, 1 œuf, 1 cuillère de miel, 1 cuillère d’huile d’olive, 1 cuillère de jus de citron frais et 1 pincée de cannelle. Mélangez correctement cette préparation et appliquez-en sur toute votre chevelure, puis laissez poser une heure maximum.

Comment avoir les cheveux plus clair quand on est brune?

Un simple balayage miel fait des miracles sur cheveux bruns. Le balayage est la solution miracle des brunes qui souhaitent donner de l’éclat et des reflets dorés à leurs cheveux. Cette technique permet d’éclaircir des mèches de cheveux à main levée, sans isolation préalable.

Comment passer d’une couleur brune à blonde?

Si vous souhaitez passer à un blond plus soutenu, il vous faudra alors passer par la case décoloration. Si vos cheveux sont blonds foncés ou châtains clairs, les produits décolorants pourront les éclaircir jusqu’à 8 tons, et 2 ou 3 tons seulement pour des cheveux plus foncés jusqu’à bruns.

Comment faire pour devenir blonde quand on est brune?

Pour passer d’une teinte brune à une couleur blonde, le passage chez le coiffeur est fortement recommandé. Votre coiffeur pourra également vous proposer de passer du brun au blond en commençant par des mèches pour faire fondre le tout ensuite de façon harmonieuse.

Comment passer du châtain foncé au marron clair?

Astuce: pour éclaircir vos cheveux et passer du brun au châtain foncé de façon naturelle, faites appel à la nature! En effet, le miel contient un taux faible de peroxyde d’hydrogène, autre nom de l’eau oxygénée. Appliquer régulièrement un masque au miel va permettre d’éclaircir vos cheveux de façon progressive.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Boucleur Qui Aspire Les Cheveux?

Comment se faire blonde Soi-même?

Devenir blonde: on se lance Commence par décolorer les racines avec un pinceau de coiffeur (dispo à deux euros dans les Foir’fouille ou magasins de pro), en appliquant le produit uniquement sur quelques centimètres de cheveux. Tu peux laisser poser une vingtaine de minutes/une demie heure, puis tu rinces.

Comment se décolorer les cheveux avec des produits naturels?

Mélangez le vinaigre avec l’eau dans un récipient. Ensuite, rincez les cheveux ou les zones sélectionnées que vous désirez décolorer pendant à peu prêt 15 minutes. Comme variante du vinaigre commun, vous pouvez opter pour du vinaigre de pomme. Celui-ci a un arôme plus agréable et peut s’avérer plus efficace.

Comment se Decolorer une mèche naturellement?

Remplissez un pot à confiture de deux tiers de soin ou d’après-shampoing et d’un tiers de miel. Mélangez le tout et laissez poser dans le pot, couvercle fermé, pendant une vingtaine de minutes: l’agent décolorant du miel va s’activer. Pendant ce temps-là, lavez vos cheveux, essorez-les, et laissez-les à l’air libre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top